Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 19:11

j'ai enfin terminé mon grand ouvrage surprise. il m'a demandé de nombreuses heures de travail mais quand on aime on ne compte pas !!!

le voici ainsi que quelques petits détails, mais sachez que chaque petits sacs m'a demandé sans compter la broderie plus d'1h de travail !!! montage des pts rideaux, abats jour ( ceux ci sont réalisés en plastique fou ou dingue) les embrasses, les boutons à coudre!!! puis il m'a fallu broder le toit et faire le ciel en patch, puis le montage final .

vous l'avez compris, c'est un calendrier de l'avent pour ma petite Héloise.

le voiciD1

 et maintenant quelques détails tout d'abord le toit de la maison et le ciel du haut duquel le "père Noël" va repérer la maison; D2.JPG

et maintenant les sachetsD3

 et enfin la porte que vous n'ouvrirez que le 25 décembreD4.JPG

maintenant il me reste à le garnir de petits jouets et de bonbons, ainsi que la botte de Lucien que vous pouvez retrouver dans mon album "mes calendriers de l'avent".

 chaque jour de décembre j'ouvrirai une fenetre et ainsi vous pourrez retrouver les lutins de Frimousse.

bonne soirée et merci d'avance pour vos visites et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'imagine très bien le bonheur d Héloise car ce calendrier est sublime bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je m'inscris à votre newsletter, je ne veux rien manquer de ces petits lutins. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe et a du prendre beaucoup de temps non seulement a penser mais aussi a broder a patcher....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aperçu sur le site de Frimousse mais venue pour admirer plus en détail.<br /> Chapeau !<br /> C'est superbe.<br /> Bisous Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de chez Frimousse et je tiens à vous féliciter pour ce magnifique travail. Bravo ! Bravo ! Amitiés de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement génial bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaou, c'est pas un travail de lutin, c'est un travail de titan: bravo à toi, c'est sublime, tout y est pensé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pu.....rée que c'est beau!!!!<br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma beya c'est superrrrrrrrrrbeeeeeeeeeeeeee !!! quelle imagination !!! j' adore et sûre ta poussinette va adorée aussi !! tu es une fée!! gros bisoussss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Françoise, j'ai hate de connaitre la réction de BB héloise mais aussi de ses parents qui ne sont pas au courant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment magnifique, beaucoup de travail mais une belle récompense au bout... bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Angélique, oui j'avoue etre contente du résultat même si il y a quelques pts défauts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui joli ouvrage, c'est magnifique<br /> gros bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie et gros bisous à toi et à ton Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est beau ! Vraiment magnifique !<br /> Tout est superbe, le ciel avec ce beau traineau, les petites fenêtres, la porte ! Quel travail ! Et, comme toujours, quelle imagination !<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est plus beau en vrai qu'en photo. j'ai hate de l'envoyer mais pas trop tot afin qu'heloise n'ouvre pas tt bien avant noel!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel beau calendrier de l'avent, un grand bravo pour toi Beya pour le bonheur de ta petite Héloïse.<br /> encore félicitations et gros bisous<br /> amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour cette année c'est un peu juste mais moi pour remplir le calendrier je m'approvisionnais en foire à tout,brocante<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique ! quel travail ! Héloise va être heureuse. Bonne journée à toi, tu vas encore nous faire de belles choses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tiens cela me rappelle des souvenirs...une fenêtre chaque jour...d'un autre calendrier,hein?<br /> Très admirative de ce travail gigantesque et unique!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est très joli et raffine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand BRAVO Beya, tu as fait un beau calendrier.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il n'y a pas de mot pour dire ,mais c'est magnifique,sublime,bravo a toi!!!bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages