Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 09:54

est ce que je le mérite , je sais pas, malgré tout je suis contente et un grand merci à Aurélie Marie, maintenant il faut que je réponde aux questions et que je nomine 7 blogs

 

1. remercier la personne qui vous a donné ce prix.

encore merci Aurélie Marie pour cet honneur que tu me fais

 

2. mettre le logo sur votre blog.

 

stylish-blogger-award

3.mettre le lien vers la personne qui vous l'envoyé

  Aurélie Marie de myosotis créations link

 

4.dire 7 choses sur vous

 a) ma famille est ce qui compte le plus: mari, enfants et petits enfants

 b) viennent ensuite mes amis que j'aime gater

 c) j'aime broder, coudre tricoter, bricoler

 d) j'aime cuisiner

 e) mes chats  sont mes peluches

 f ) j'aime les fleurs mais surtout les roses et les orchidées ( en ce moment j'en ai 14!!)

 g) j'aime beaucoup ma nouvelle région d'adoption le Gard, même si je garde dans mon coeur l'Alsace.

 

5. nommer 7 autres blogs et 6. mettre le lien des blogs nommés.

                 Marie link

                 Brigitte link

                 Mamou link

                 Marie Cath link

                 Sophielink

                 Michele link

                 Catherinelink

 

7. prévenir les personnes concernées.

je vais donc à toutes les 7 vous envoyer un pt message.

 

à tout à l'heure pour vous montrer 3 cartes brodées

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu le mérites ! j'aime beaucoup ton blog... je peux y voir pleins de belles choses. bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très gentille Beya merciiiii bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo beya......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que gagne-ton?<br /> t'es maligne toi<br /> comment vais -je faire pour ne pas trop me dévoiler?<br /> SOS!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien gentil de penser à moi Beya et je t'en remercie, mais j'ai déjà participé à ce jeu moi aussi il y a quelques jours! Bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamaisondebeya
  • : vous trouverez dans mon blog mes principaux loisirs, broderie, couture patch tricot ou bricolage et pourquoi pas de temps à autre une petite histoire vécue, des recettes de cuisine et divers bricolages. mais aussi des bonnes journées d'amitié partagées . à bientôt
  • Contact

Recherche

Pages